-

ACS23 : Ford Mustang GT Spécial Californie 2024.

Quel meilleur endroit que la terre promise pour présenter l’édition spéciale justement baptisée California of the Mustang.

La génération actuelle reçoit sa première édition spéciale, qui est d’ailleurs plutôt un ensemble d’apparence caractérisé par des garnitures bleues dont Ford qualifie le ton de « délire ».

 

Cette couleur est présente dans les entrées d’air de la calandre, les emblèmes de carrosserie et notamment dans les jantes de 19 pouces au design unique et exclusif de l’édition spéciale.

Les côtés sont également ornés de décalcomanies bleues et noires avec la légende GT/CS.

Et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer les décorations bleues de la cabine bien qu’elles soient de différentes nuances, la plus sombre et qui répond au nom “Naval Dock” est présente sur la sellerie des sièges et sur les panneaux, tandis que la tonalité du Les coutures sont appelées « Raptor ». En option, il peut avoir des surpiqûres bleues sur le volant et la console centrale. Et bien sûr, les tapis portent l’emblème de l’édition spéciale.

Mécaniquement, il n’y a aucun changement puisque la Mustang GT/CS est propulsée par le moteur V8 de 5,0 L développant 480 ch avec soit la transmission manuelle à 6 vitesses, soit la transmission automatique à 10 vitesses.

Comme son nom l’indique, cette édition n’est disponible que dans la Mustang GT, c’est-à-dire celle avec le moteur V8, elle est proposée avec la carrosserie coupé ou cabriolet, la première a un prix de départ de 47 610 $ tandis que le cabriolet commence à 53 110 $. USD.

 

Partager cet article

Actualités